en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman d'inspiration autobiographique en six fragments de vie des deux côtés de la Manche. Becky-Jane ignore l'identité de son père mais finit par la découvrir. Premier roman. ©Electre 2025
Et les Beatles chantaient
Histoire d'une vie en morceaux, brisée par un choc précoce.
Six chapitres comme six fragments de la vie de Becky-Jane qui se débat, questionne et lutte pour s'extraire de la fabrique familiale de la mélancolie.
Les failles du monde et de la société contemporaine s'entrelacent avec le cheminement de cette femme qui consent finalement à son histoire car personne ne résiste à la possibilité enfin offerte de découvrir l'homme qui se cache derrière le père absent.
Avec Et les Beatles chantaient, Sarah Bell nous emmène des deux côtés de la Manche avec en bande son les musiques qui accompagnent une femme résolue à refuser le poids des mauvais départs.
Paru le : 02/09/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Sarah Bell
Éditeur(s) :
Annickjubien
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9567306-9-9
EAN13 : 9782956730699
Reliure : Broché
Pages : 163
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 250 g