en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dordogne, XVIIIe siècle. Alors que Louis XV s'apprête à monter sur le trône de France, le jeune Mauro séduit toutes les servantes de son entourage, excepté la belle Lison, la femme qu'il aime. L'ambitieux abbé Noyès, qui voit en lui l'occasion de servir ses intérêts, l'invite aux soupers du vicomte local. Très vite, Mauro gravit les échelons jusqu'à approcher la nouvelle reine polonaise. ©Electre 2025
Mirebalais ou l'Amour interdit
« Dans le Poitou,à Mirebeau, il y a une race d'ânes qui a pris le nom du village. On les appelle des mire-balais. Ce sont des ânes particulièrement robustes... Il existe des hommes qui ont ces mêmes capacités... »
Sous la France de Louis XV le Bien-Aimé, au coeur de cette vie de cour, la marquise de Pompadour trône en reine des favorites jusqu'à l'arrivée impromptue de Mauro. Ce jeune éphèbe à l'insolente musculature a acquis la réputation sulfureuse d'être le meilleur mirebalais du royaume. Dans la torpeur de la nuit, il prête sa fougue pour honorer les dames délaissées par leurs nobles maris fatigués... Mais au sein de cette société d'Ancien Régime où l'intrigue se mêle à l'ambition, Mauro va provoquer des inimitiés aussi tenaces que mortelles. Peut-on jouer avec l'amour sans en devenir l'esclave ?
Paru le : 07/04/2021
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : William Leymergie
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Romans français
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-44840-8
EAN13 : 9782226448408
Reliure : Broché
Pages : 297
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 360 g