en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un après-midi d'été de 1963, dans le Vaucluse, Louise Andrieu, une épouse et mère de deux enfants heureuse et dévouée, sent un parfum inconnu sur la chemise de René, son mari. Pour ne pas trahir les valeurs qui lui ont été inculquées et pour protéger son ménage, elle se tait. Le 17 juin 2013, René avertit les gendarmes et le médecin de famille que la septuagénaire vient de décéder. ©Electre 2025
La femme muette
Le 17 juin 2013, Stéphane Richard reste à la tète d'Orange, le parti socialiste essuie une nouvelle défaite a l'élection partielle de Villeneuve-sur Lot, et Louise Andrieu est retrouvée morte à son domicile. Tous ceux dont la vie est ponctuée par la mort des autres encerclent ce qui était, il y a encore une demi-heure, le corps frêle mais vivant d'une coquette dame âgée : les gendarmes et le médecin de famille, lui aussi alerté par le veuf. Mais... Est-elle morte ce jour de juin 2013 ou un après-midi d'été, en 1963 ?
Quand d'un côté, la haine remplace progressivement l'amour et que de l'autre, l'amour continue de tout pardonner, plongez dans l'abîme d'une vie subie dans laquelle le silence est... assourdissant.
Paru le : 20/10/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Mathieu Albaïzeta
Éditeur(s) :
Editions des Lacs
Collection(s) : Méandres
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-491404-04-8
EAN13 : 9782491404048
Reliure : Broché
Pages : 167
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 240 g