en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 16 mars 1978, à Rome, alors qu'Aldo Moro vient d'être enlevé par les Brigades rouges, une fusillade éclate tout près du Palais Farnèse, causant ainsi la mort d'un Français. Le commissaire Bettega est chargé des deux affaires mais rapidement, Gustave Flaubert, journaliste à Libération et spécialiste des enquêtes de terrorisme, décide de s'en mêler. ©Electre 2025
Le 16 mars 1978, alors que Rome est encore sous le choc de l'enlèvement d'Aldo Moro, Président du Conseil des ministres, une nouvelle fusillade éclate à deux pas du Palais Farnèse. Un jeune Français est laissé pour mort sur le pavé.
Ce nouvel attentat perturbe d'autant plus le commissaire Bettega chargé des deux affaires, que la personnalité de la victime est plus que trouble.
Paru le : 19/08/2010
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Pierre Mazet
Éditeur(s) :
Elytis éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Les rêves perdus de mai 68
ISBN : 978-2-35639-046-2
EAN13 : 9782356390462
Reliure : Broché
Pages : 269
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 204 g