en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit de l'éveil à la sensualité d'Adriana, jeune fille de la bourgeoisie roumaine d'avant-guerre. A une époque où les femmes ne rêvent que d'un bon mariage, Adriana vit quelques semaines de passion et de plaisir avec un garçon de son âge avant de rentrer dans le rang et d'épouser un cousin plus âgé. ©Electre 2025
La ville aux acacias
Quand arriva le printemps, Adriana retrouva une ancienne mélancolie, de vagues désirs, es plaisirs incertains. Ses yeux s'embuaient ans motif apparent, ses paupières s'alourdissaient d'une mystérieuse torpeur, ses seins frissonnaient sous le tissu de ses robes. Elle attendait, sans savoir quoi.
À quinze ans, Adriana attend l'amour, bien sûr. Ravissante adolescente, élevée au coeur de la bourgeoisie roumaine des années 1920, elle découvre ses premiers émois, d'abord pour un beau cousin, puis pour un jeune étudiant.
Mais à part un flirt de plus en plus poussé, rien n'est permis. Jusqu'au jour où la passion risque de tout emporter...
Paru le : 08/10/2020
Thématique : Littérature Pays de l'Est
Auteur(s) : Auteur : Mihail Sebastian
Éditeur(s) :
Mercure de France
Collection(s) : Bibliothèque étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Florica Ciodaru-Courriol
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7152-5530-2
EAN13 : 9782715255302
Reliure : Broché
Pages : 208
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 282 g