en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La vie quotidienne, musicale et familiale, de Bach à Leipzig racontée par sa deuxième épouse. Une autobiographie fictive parue anonymement en Angleterre en 1925 et attribuée à la musicologue anglaise Esther Meynell. ©Electre 2025
Petite chronique d'Anna Magdalena Bach
Seconde épouse de Jean-Sébastien Bach, mariée avec le célèbre compositeur un an tout juste après la mort de sa première femme, avec qui il avait eu sept enfants, Anna Magdalena donnera naissance à treize autres. Ce récit nous plonge dans l'intimité de la vie de famille et témoigne du processus de création d'un des plus grands génies de la musique classique.
Dès sa parution en 1925, ce livre a obtenu un immense succès à travers le monde, bien au-delà du cercle des mélomanes.
Paru le : 05/11/2020
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Esther Meynell
Éditeur(s) :
Libretto
Collection(s) : Libretto
Contributeur(s) : Traducteur : Marguerite Buchet - Traducteur : Edmond Buchet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36914-582-0
EAN13 : 9782369145820
Reliure : Broché
Pages : 168
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 134 g