en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Autoportrait fictif d'Eva Braun, surnommée la maîtresse maudite, qui évoque son enfance et sa relation amoureuse avec Adolf Hitler. ©Electre 2025
Elle s'appelait Eva Braun. La veille de son suicide, le 30 avril 1945, elle épousa l'homme pour lequel elle avait tout sacrifié et devint alors, pour quelques heures, Eva Hitler. Ce récit, écrit à la première personne, dévoile cette incroyable destinée, inextricablement liée à celle d'Adolf Hitler, le « Sauveur » de l'Allemagne, l'un des personnages les plus sinistres de l'Histoire de l'humanité. Au fil des mots, Eva se livre en toute spontanéité. Témoin privilégiée de ces folles années de l'entre-deux-guerres, la « maîtresse maudite » du IIIe Reich nous entraîne de son enfance aux derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, sans renier cet amour que l'on suit comme un fil rouge.
« Cette histoire est la nôtre, Adolf. »
Paru le : 03/12/2020
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Chloé Dubreuil
Éditeur(s) :
LEMME edit
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : François Delpla
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917575-93-2
EAN13 : 9782917575932
Reliure : Broché
Pages : VI-301
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 360 g