en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un village isolé de Syrie, le dispensaire médical est un lieu où se mêlent soins et sensualité. Les habitants s'éveillent à la sexualité tandis que surgissent des luttes de pouvoir et une défense de la cause transgenre. ©Electre 2025
L'aiguille de la terreur
L'aventure commence au sein d'un village isolé en Syrie, dans un dispensaire où la médication se confond avec la sexualité et où le parallélisme est inévitable entre la symbolique phallique de la piqûre et la pratique agressive et terrifiante de l'exercice du pouvoir.
Elle finit dans la responsabilité assumée de la cause des transgenres et de ses implications militantes, ouverte sur le grand monde et représentative de toutes les tares de l'humanité, justifiant la discrimination, l'exploitation et la terreur.
Paru le : 25/06/2020
Thématique : Littérature Africaine
Auteur(s) : Auteur : Haitham Hussein
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Lettres du monde arabe
Contributeur(s) : Traducteur : Mansour M'Henni
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-20421-5
EAN13 : 9782343204215
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 276 g