en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes évoquant notamment la mémoire et l'oubli. ©Electre 2025
Le fleuve, la mémoire et la nuit ceinturent tour à tour la mort indicible, comme le sont toutes les morts. Une mort qui laisse de simples traces sur les chemins de farine ou de neige, à Colmar, Tchevengour ou ailleurs.
Jamais rien ne nous sera rendu et on ne se baigne jamais deux fois, mais ici s'ébauche mon voyage vers le bien-aimé défunt.
Et passent les corneilles.
Après de nombreuses publications en revues, Marie Huot a édité des livres aux éditions du Temps qu'il fait, dont Absenta (Prix Jean Follain 2002), Chant de l'éolienne (Prix Max Jacob 2007), mais également aux éditions du Bruit des autres, Encre & Lumière, Cadran ligné, ainsi que dans des anthologies.
On lira d'elle, chez Al Manar : Visite au petit matin, Une histoire avec la bouche, Douceur du cerf et Ma maison de Géronimo.
Paru le : 15/06/2020
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Marie Huot
Éditeur(s) :
Al Manar
Collection(s) : Poésie
Contributeur(s) : Illustrateur : Bessompierre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36426-264-5
EAN13 : 9782364262645
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 100 g