en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Manchester, l'inspecteur Aidan Waits et l'inspecteur principal Peter Sutcliffe sont coéquipiers à la patrouille de nuit. Ils sont appelés pour une intervention au Palace, un grand hôtel désaffecté. Dans la chambre 413, se trouve le cadavre d'un homme qui sourit. Les étiquettes de ses vêtements ont été coupées ; ses dents, limées et remplacées ; ses empreintes digitales ne sont plus les siennes. ©Electre 2025
Chambre 413
Lejeune inspecteur Aidan Waits s'est résigné à intégrer la patrouille de nuit à Manchester, cycle sans fin d'appels insignifiants et de solitudes irrémédiables. Jusqu'à ce que son coéquipier et lui soient dépêchés au Palace.
Une effraction a été signalée dans cet immense hôtel désaffecté au coeur d'une ville en ébullition. Sur les lieux, dans la chambre 413, ils découvrent un homme. Il est mort. Et il sourit. On a retiré toutes les étiquettes de ses vêtements, limé et remplacé ses dents. Même ses empreintes digitales ne sont pas identifiables.
Un message cousu à l'intérieur de son pantalon oriente l'enquête vers la piste du suicide. Mais tandis qu'Aidan s'immerge dans le passé de l'inconnu, il se rend compte qu'un fantôme surgi du sien hante le moindre de ses faits et gestes.
Après Sirènes, ce deuxième tome de la série Aidan Waits nous plonge dans un monde où aucun espoir n'est permis.
Paru le : 21/10/2020
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Joseph Knox
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Fabienne Gondrand
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-25989-3
EAN13 : 9782253259893
Reliure : Broché
Pages : 545
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 286 g