en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Si l'une essaie désormais de s'accepter, l'autre tente toujours de mincir. Ensemble, les auteures livrent leur expérience sur ce mal sociétal qu'est la grossophobie, témoignant de ces petites phrases à propos de leur poids, parfois anodines mais toujours assassines, entendues au quotidien. ©Electre 2025
La Grossophobie se niche partout, dans les séries, les magazines, les blagues des uns et des autres, dans nos quotidiens. Le.a gros.se est assimilé.e à quelqu'un de fainéant et de raté. Qui n'a aucune volonté. Ainsi va l'injonction sociale.
Mathou et mademoiselle Caroline aiment le melon autant que les profiteroles, les pâtes ou le beurre salé mais c'est sans compter sur le poids des normes !
Paru le : 30/09/2020
Thématique : Récits de vie - Biographies
Auteur(s) : Auteur : Mademoiselle Caroline Auteur : Mathou
Éditeur(s) :
Delcourt
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Gabrielle Deydier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-413-02433-0
EAN13 : 9782413024330
Reliure : Cartonné
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 616 g