en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Installé sur l'île thaïlandaise de Ko Kut, l'écrivain voyageur livre ses réflexions sur la nature humaine et le sens de l'histoire, en évoquant notamment les phénomènes du sommeil et de la mémoire, le passage du temps ainsi que la pandémie due à la Covid-19. ©Electre 2025
Une vie était comme une ville. Pour la connaître, il fallait s'y perdre. J'imaginais toujours pouvoir pénétrer dans un nouveau quartier. Mais quand je m'en approchais, je me perdais. Je ne pensais d'ailleurs plus qu'il y eût vraiment un endroit à trouver.
Si une vie était comme une ville, je pensais aux cavaliers mongols qui avaient voulu faire de la Chine un pâturage infini et qui vieillissaient à la fin dans les villes qu'ils avaient désiré détruire.
Paru le : 27/05/2020
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Pierre Macaire
Éditeur(s) :
le Plein des sens
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Voyage dans l'au-dedans, mémoires d'un homme louche
ISBN : 978-2-37098-104-2
EAN13 : 9782370981042
Reliure : Broché
Pages : 555
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 4.0 cm
Poids: 0 g