en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Printemps 1967. Serge, Alexis et Taïné traînent leur désoeuvrement dans le domaine familial. Quand la tragédie les frappe, elle accélère la bascule vers une nouvelle époque, pop et sensuelle. Après l'accident, Taïné soigne son visage défiguré à New York, où elle suit Andy Warhol dans une vie nocturne excentrique, tandis que Donatien, l'ami assassin, promène son audace à Saint-Germain-des-Près. ©Electre 2025
Dans la somnolence magique du domaine familial, deux frères et une soeur traînent leur désoeuvrement. La séduction de leur jeunesse masque une cruauté muette. La tragédie frappe Serge, Taïné et Alexis en ce printemps 1967, et accélère la bascule vers une époque nouvelle : celle du plaisir, de la drogue et de la guerre du Viêtnam.
Fantasques, nonchalants, ces démons sont de ceux qui sont trop beaux et trop aimés de la fortune. De Marie-Laure de Noailles et Louis Aragon à Truman Capote et Andy Warhol, ils promènent leur audace, rêvent d écrire des livres ou, à défaut, d'en être les héros.
Entre Paris, Cannes et Bangkok, ce roman-bal tournoyant et inventif offre une troublante métaphore de la capacité ou de l'incapacité à créer.
Paru le : 26/08/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Simon Liberati
Éditeur(s) :
Stock
Collection(s) : Bleue
Série(s) : Les démons
ISBN : 978-2-234-08040-9
EAN13 : 9782234080409
Reliure : Broché
Pages : 332
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 428 g