en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cette sélection de lettres quotidiennes publiées sur le site de Libération, l'éditorialiste fait la chronique du macronisme, mêlant légèreté et réflexion. La postface tire les leçons de trois ans de révolution politique et de révoltes sociales. ©Electre 2025
On dit parfois la politique ennuyeuse : rien de plus faux. À l'heure des réseaux et de l'info en direct, elle n'est que surprises et rebondissements, embardées et retournements.
Journal des innovations, Libération pouvait accueillir, mieux que d'autres, les lettres quotidiennes de Laurent Joffrin qui conteraient jour après jour l'histoire de ce macronisme inédit et virevoltant, irrésistible dans son ascension, si faillible dans son déclin. Le théâtre politique est plus souvent une comédie qu'une tragédie. L'ironie des destinées, les sarcasmes du sort tissent le récit autant que les épreuves et les drames, qui n'ont pas manqué non plus.
La « Lettre politique » écrite depuis 2017 est devenue culte. Ce livre assorti d'une postface qui tire les leçons de trois ans de révolution politique, de révoltes sociales et de destins brisés ou magnifiés, est celui d'un éditorialiste critique à qui on a lâché la bride.
Paru le : 23/09/2020
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Laurent Joffrin
Éditeur(s) :
Stock
Libération
Collection(s) : Documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-234-09046-0
EAN13 : 9782234090460
Reliure : Broché
Pages : 400
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 347 g