en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai sur le cinéma de la sensation consacré à la filmographie du réalisateur mexicain contemporain Carlos Reygadas. L'auteure part d'une analyse précise de l'esthétique reygadienne pour identifier les sensorialités liées à son dispositif cinématographique, à la fois en termes de langage, de méthode et de dispositif. ©Electre 2025
« Maintenant la nuit est tombée. Les cloches tintent au cou des vaches. Les premiers bruits de l'orage retentissent dans le champ, où la seule présence humaine est celle d'une enfant oubliée parmi les bêtes. La caméra longe le ventre des chiens, comme des ombres toutes noires. Sur le fond du ciel désormais zébré d'éclairs, chaque flash de lumière blanche découpe par intermittence la tête de la petite fille immobile. Noir, flash, noir. Au flash suivant, on ne voit plus que le ciel. »
Paru le : 17/09/2020
Thématique : Monographies de cinéaste
Auteur(s) : Auteur : Louise Ibanez-Drillières
Éditeur(s) :
Editions Mimésis
Collection(s) : Cinéma
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-88-6976-233-8
EAN13 : 9788869762338
Reliure : Broché
Pages : 357
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 453 g