en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Pologne, dans la région des Sudètes. La mort s'abat en série sur des chasseurs et des personnes maltraitant les bêtes. Janina Doucheyko, une retraitée cultivée et passionnée d'astrologie, pense qu'il s'agit d'homicides commis par des animaux. Mais personne ne prend sa théorie au sérieux. ©Electre 2025
Sur les ossements des morts
Janina Doucheyko vit seule dans un petit hameau au coeur des Sudètes. Ingénieur à la retraite, elle se passionne pour la nature, l'astrologie et l'oeuvre de William Blake. Un matin, elle retrouve un de ses voisins mort dans sa cuisine, étouffé par un petit os. C'est le début d'une longue série de crimes mystérieux sur les lieux desquels on retrouve des traces animales. La police enquête. Les victimes avaient toutes pour la chasse une passion dévorante. Quand Janina Doucheyko s'efforce d'exposer sa théorie sur la question, tout le monde la prend pour une folle... Car comment imaginer qu'il puisse s'agir d'une vengeance des animaux ?
« Un fascinant polar aux accents poétiques et fantastiques. »
Baptiste Liger, L'express
« Un livre prodigieux. »
Anne-Marie Mitchell, La Marseillaise
Paru le : 06/11/2014
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Olga Tokarczuk
Éditeur(s) :
Libretto
Collection(s) : Libretto Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Margot Carlier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36914-115-0
EAN13 : 9782369141150
Reliure : Broché
Pages : 281
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 216 g