en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un éclairage chiffré socio-économique et politique sur les conséquences de la catastrophe sanitaire provoquée par la Covid-19 en Belgique, mis en perspective avec des pays de l'OCDE. L'auteur recense les fragilités du système belge, et au-delà, celui de la mondialisation, tout en proposant des leviers d'amélioration pour la mise en oeuvre d'une nouvelle politique socio-économique. ©Electre 2025
« J'espère très sincèrement que la crise du coronavirus suscitera dans le chef de la population un sentiment d'urgence, un réveil. »
Cette crise est-elle une aubaine, une occasion unique de changer les choses ? C'est dans cette optique que Rudy Aernoudt analyse la situation actuelle et ses répercussions. Exposant sa vision de la société de demain, il trace les contours d'une politique socio-économique nouvelle, portée par les tendances et valeurs humaines de l'ère post-corona.
« Un ouvrage qui secoue un paysage politique et social qui en a bien besoin. »
Marc Eyskens
« La plume vive et acérée de Rudy Aernoudt [...] nous fait voir ce que nous pouvons devenir. »
Herman De Croo
Paru le : 20/08/2020
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Rudy Aernoudt
Éditeur(s) :
Mardaga
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Mark Eyskens - Postfacier : Herman-Frans De Croo - Traducteur : Guillaume Deneufbourg
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8047-0867-2
EAN13 : 9782804708672
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 273 g