en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une enquête sur la vie privée des dignitaires nazis, révélant leurs querelles intestines, leur rivalité et les forfaits commis pour leur bénéfice personnel, éloigné de la réalité de la guerre et de l'image publique qu'ils s'efforçaient de renvoyer au peuple allemand. ©Electre 2025
La vie secrète des Nazis
Alors qu'ils demandaient au peuple allemand des sacrifices pour une guerre que peu, dans le premier cercle d'Hitler, pensaient pouvoir gagner, les dirigeants nazis menaient une vie incroyable de débauche, de privilèges et de pouvoir : une vie de vols et de meurtres à grande échelle.
Heinrich Himmler usa de son influence pour dépouiller des millions de victimes. Joseph Goebbels, le cynique spin doctor d'Hitler, profita de sa position pour mettre dans son lit de nombreuses starlettes. Pendant ce temps, sur les ordres de Goering, des milliers de trains remplis de trésors arrivaient en Allemagne.
Si le peuple allemand avait su la vérité à propos des hommes à qui il avait confié son futur, l'histoire aurait pu prendre un cours bien différent. Ce livre raconte la terrible vérité derrière la pernicieuse propagande colportée par les nazis.
Paru le : 01/10/2020
Thématique : Allemagne
Auteur(s) : Auteur : Paul Roland
Éditeur(s) :
Gremese
Collection(s) : Côté noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36677-235-7
EAN13 : 9782366772357
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 242 g