en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le jour du partage est arrivé. Sur la place de la Concorde, tous les mercenaires des maisons d'édition cherchent à repérer ce qui, dans le tas déposé de textes divers, sera propre à perpétuer leurs pouvoirs. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il y a, parmi les manuscrits, celui du fils de Julius Puech qui narre une vérité paternelle pour éviter aux thuriféraires de la changer à leur profit. ©Electre 2025
Julius Puech, tête chercheuse de la Fraction Armée Spinoziste, celui qui botte le cul des Hégéliens du bout de ses santiags en lézard mauve, a un fils. Qu'il charge de continuer le combat vers l'utopie. Et à qui il confie deux missions :
La première : devenir écrivain. Ce qui laisse à penser que le Monde des Lettres, ce groupe humain parmi les plus dérisoires, mais tout à fait représentatif du Mouvement Général, va morfler sévère. Moral, car prévisible.
La deuxième : mystère...
Normal, car spinoziste.
Paru le : 29/09/2005
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean-Bernard Pouy
Éditeur(s) :
Les Contrebandiers
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915438154
Reliure : Broché
Pages : 105
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 145 g