en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'architecte parisien restitue ses impressions d'un voyage en Italie effectué en compagnie de son épouse, dévoilant les beautés et les richesses artistiques des plus belles cités de la péninsule italienne. ©Electre 2025
Edmond Radet (1843-1911) est un architecte parisien reconnu qui a laissé à la postérité quelques ouvrages dignes d'intérêt.
À la faveur d'un voyage en Italie, accompagné de son épouse, il cède à la pression bienveillante de quelques amis, et publie en 1904 et à petit nombre (250 exemplaires), ses notes d'art et de voyage.
Au fil des pages, les plus belles cités de la péninsule italienne se dévoilent à travers le filtre du regard professionnel et pointilleux de l'auteur.
Il est temps, le train international Paris-Rome-Naples prend le départ pour ce charmant périple.
Paru le : 15/04/2017
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Edmond Radet
Éditeur(s) :
A l'Enseigne de l'Appel
Collection(s) : Semper iter facere
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-97026-05-9
EAN13 : 9791097026059
Reliure : Broché
Pages : 278
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 0 g