en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le parcours du champion du monde de boxe, Emile Griffith, homosexuel, est retracé, de sa naissance dans une île des Caraïbes en 1938 à son émigration aux Etats-Unis après la Seconde Guerre mondiale, en passant par son premier emploi en tant que modiste. ©Electre 2025
Né en 1938 dans les Caraïbes, Emile Griffith émigre aux États-Unis où il devient modiste. Lorsque son patron repère son impressionnante musculature et le présente à un entraîneur de boxe, Emile se révèle très doué, enchaînant les victoires jusqu'au titre de champion du monde.
Mais avec le succès viennent la jalousie et les injures contre ce boxeur qui préfère les hommes...
Quand la haine engendre la mort, quelle place pour le pardon ?
Paru le : 10/06/2020
Thématique : Récits de vie - Biographies
Auteur(s) : Auteur : Reinhard Kleist
Éditeur(s) :
Casterman
Collection(s) : Ecritures
Contributeur(s) : Traducteur : Paul Derouet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-203-21152-0
EAN13 : 9782203211520
Reliure : Broché
Pages : 146
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 312 g