en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
André Pratte a démissionné du Sénat en octobre dernier après y avoir siégé pendant plus de trois ans. Ce livre raconte le parcours qui l'a mené à la chambre haute du Parlement canadien et nous en fait découvrir les coulisses où ses idéaux se sont heurtés à une partisanerie toujours dominante malgré la réforme amorcée par le gouvernement Trudeau. André Pratte s'ouvre également sur le côté sombre de son enfance perturbée par la mort de sa mère, les exigences d'un père absent et bourreau de travail, sur son adolescence difficile et sur sa carrière passionnante de journaliste et d'éditorialiste en chef au quotidien La Presse. Son témoignage nous permet de découvrir les diverses facettes de l'homme, de l'enfance au journalisme et à la politique. ©Electre 2025
Paru le : 30/04/2020
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : André Pratte
Éditeur(s) :
LA PRESSE
Collection(s) : Essais
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-89705-916-3
EAN13 : 9782897059163
Reliure : Broché
Pages : 352
Poids: 0 g