en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une cité de la banlieue de Dijon, le policier Simon Carrière doit enquêter sur le suicide d'une jeune fille. Parallèlement, le capitaine Humbert est confronté à la disparition d'Aude, qui a manifestement été exécutée pour une affaire de drogue. Une intrigue qui reprend les personnages croisés dans Une femme seule et Cavale(s) et qui se déroule au sein de la gendarmerie nationale. ©Electre 2025
Chiennes
- Allô ? C'est quoi ?
- T'as intérêt de la boucler, j'te jure ! Tu fermes ta gueule, t'entends ?
- Hé ! Mais t'es qui, toi, pour m'parler comme ça ? Eh oh ?
- Ferme ta gueule si tu veux pas avoir d'ennuis. Toi et ta pute de mère vous fermez vos gueules, t'as compris ? Et ta mère, putain, elle a pas intérêt à ouvrir sa grande gueule, sinon, sa vie, elle va être pourrie et la tienne aussi. Et tu te retrouveras dans une cave comme ta copine la pute !
Séquestrations, violences, balances, c'est le lot du trafic de stups, même dans une ville réputée calme comme Dijon. Ici, la dope, ce sont surtout quelques lascars qui font des trajets aux Pays-Bas pour ramener du produit jusqu'à ce qu'ils finissent par se faire serrer par la douane volante. Mais comment ne pas voir dans ces gosses élevés de travers, pervertis par le fric facile, et entraînés aux luttes viriles et à la violence, l'ombre d'une réalité beaucoup plus terrifiante ?
Paru le : 20/08/2015
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Marie Vindy
Éditeur(s) :
la Manufacture de livres
Collection(s) : Roman noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35887-104-4
EAN13 : 9782358871044
Reliure : Broché
Pages : 383
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 477 g