en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Aux Etats-Unis à la fin des années 1940, plusieurs justiciers masqués cherchent leur place dans une société en pleine mutation, entre boom économique et paranoïa anti-communiste. L'un d'entre eux, Manhunter, révèle les liens troubles qui se sont tissés entre les super-héros et le gouvernement, ainsi que l'existence d'un complot pour asservir ces protecteurs. Regroupe les volumes parus en 1993. ©Electre 2025
Justice Society
L'âge d'or - Récit complet
La fin des années 1940. Après la victoire des alliés lors de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis connaissent un boom économique prodigieux mais sombrent également dans la paranoïa anti-communiste. Dans ce contexte de guerre froide naissante, plusieurs justiciers masqués tentent de trouver leur place au sein de cette nouvelle société pleine de promesses d'avenir. Mais le retour au pays de l'un d'entre eux, Manhunter, va signaler le début d'une enquête tortueuse révélant les liens troubles entre la communauté des super-héros et le gouvernement ainsi qu'un complot visant à l'asservissement de ces anciens protecteurs de la nation.
Golden age ou le récit complet qui ausculte la face cachée des héros masqués des années 1940. James Robinson (Earth 2) et Paul Smith (Uncanny X-Men) réalisent une oeuvre dans la mouvance de la vague déconstructiviste initiée par Watchmen tout en préfigurant d'autres grandes séries DC Comics comme Starman ou The new frontier. En bonus, Paul Levitz (Legion of Super-Heroes), Joe Staton (Huntress) et Bob Layton (Iron Man) racontent les origines secrètes de la Société de Justice d'Amérique.
Paru le : 23/10/2020
Thématique : Comics de super-héros
Auteur(s) : Auteur : James Robinson Auteur : Paul Levitz
Éditeur(s) :
Urban comics
Collection(s) : DC confidential
Contributeur(s) : Auteur (illustrateur) : Paul Martin Smith - Auteur (illustrateur) : Joe Staton - Auteur (illustrateur) : Bob Layton - Coloriste : Richard Ory - Coloriste : Anthony Tollin - Traducteur : Jérôme Vicky
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-268-1804-5
EAN13 : 9791026818045
Reliure : Cartonné
Pages : 233
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 782 g