en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les contributeurs replacent le mouvement social révolutionnaire algérien, qui a débuté en hiver 2019, dans un contexte social long, notamment en l'inscrivant dans les luttes postcoloniales du pays. ©Electre 2025
Depuis l'hiver 2019, l'Algérie connaît une situation révolutionnaire inédite par son ampleur, son enracinement national, son étendue intergénérationnelle et ses expressions politiques. Le dossier réinscrit ce mouvement populaire dans le temps long des transformations sociales et des luttes postcoloniales du pays, en apportant un éclairage soucieux de prendre en compte l'articulation des expériences passées et présentes ainsi que leurs écarts.
Paru le : 02/07/2020
Thématique : Revues de Philosophie Revues d'Ethnologie et de Sociologie Revues de Communication
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
La Découverte
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-348-06027-4
EAN13 : 9782348060274
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 315 g