en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil d'aphorismes, de phrases et de paragraphes dans lesquels l'auteur partage ses pérégrinations émotionnelles. ©Electre 2025
« A quoi bon raconter des histoires... A quoi bon « se » raconter des histoires... N'oublie jamais, toi qui me lis, que tu n'es rien. Que je n'oublie jamais, moi qui m'écris, que je ne suis rien. Vanité de lecture et vanité d'écriture. On sera tous perdus au soir de notre vie et on comptera les échecs comme on compte les moutons quand on ne peut trouver la paix du sommeil. (...) »
Auteur de plusieurs ouvrages dont « Le gouffre caduc » paru en 2018, nous retrouvons Xavier Bonis et son écriture sans concessions ni filtres. Narrateur tour à tour, incisif, ironique, pessimiste et touchant. L'auteur nous entraîne dans ses pérégrinations émotionnelles et invite le lecteur à être témoin, texte après texte, de cet exutoire salutaire qu'est pour lui l'écriture.
Paru le : 20/02/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Xavier Bonis
Éditeur(s) :
Ed. du Non Verbal-A.M.Bx
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93532-57-8
EAN13 : 9791093532578
Reliure : Broché
Pages : 244
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 325 g