en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors que les Franquin connaissent le succès durant les années 1920, les Callac espèrent beaucoup de choses du Front populaire. Mais l'avenir s'assombrit. Durant la Seconde Guerre mondiale, Hubert s'engage aux côtés du général de Gaulle, tandis que Joseph reste fidèle à ses idées communistes. ©Electre 2025
Le pays où les rêves prennent vie
1926-1946
Amis de coeur, ennemis de classe... Entre Joseph Callac, le héros prolétarien, et Hubert Franquin, l'héritier des fonderies du même nom, rien ne saurait briser une complicité scellée dès l'enfance. Ni la fortune des uns, amassée pendant d'insolentes Années folles, ni l'espoir des autres, quand fleurira le temps des cerises. Mais quand la guerre, la vraie, reviendra menacer le pays qu'ils partagent, les deux compères choisiront-ils le même combat ?
Paru le : 22/10/2020
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Olivier Cojan
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-30040-7
EAN13 : 9782266300407
Reliure : Broché
Pages : 1215
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 5.0 cm
Poids: 582 g