en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes dans lesquels l'auteure sonde la ville postmoderne et l'histoire de l'architecture, pour évoquer le passé, l'architecture de Le Corbusier, l'Alhambra ou encore le réalisme socialiste, en deux cent quatre-vingt huit strophes. ©Electre 2025
Cité modèle
Comment c'était ?
C'était par exemple
Prendre lentement conscience un hiver que partout dans ta ville de nouveaux immeubles se dressent et te rendre compte alors que chaque immeuble est un hôtel.
Penser à toutes ces chambres vides la nuit, toutes ces chambres vides construites pour retenir une absence, lorsque, allongée dans ton lit la nuit, tu ne trouves pas le sommeil.
Paru le : 09/02/2021
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Donna Stonecipher
Éditeur(s) :
Joca seria
Collection(s) : Collection américaine Esprit du lieu
Contributeur(s) : Traducteur : Jérémy Victor Robert - Postfacier : Jérémy Victor Robert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84809-346-8
EAN13 : 9782848093468
Reliure : Broché
Pages : 177
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 150 g