en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Issu d'une conférence dispensée au Collège de France en 2019, ce discours de la danseuse et chorégraphe belge expose son parcours et ses principes artistiques. Des ressources complémentaires sont disponibles en téléchargement. ©Electre 2025
Incarner une abstraction
À l'invitation du Collège de France, la chorégraphe belge Anne Teresa De Keersmaeker entreprend de résumer en un court traité l'ensemble de son parcours et de ses principes artistiques. Avec un sens saisissant du raccourci et la franchise qu'autorisent quarante années de recherches et de prises de risque, elle emporte son lecteur dans une méditation en plusieurs stations contrastées, qui constituent autant de définitions possibles de l'art chorégraphique.
Paru le : 02/09/2020
Thématique : Histoire de la danse
Auteur(s) : Auteur : Anne Teresa De Keersmaeker
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Le souffle de l'esprit
Contributeur(s) : Collaborateur : Jean-Luc Plouvier - Traducteur : Isobel Mackie - Traducteur : Joris Van Leemput
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-13726-7
EAN13 : 9782330137267
Reliure : Broché
Pages : 100
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 98 g