en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'écrivaine avait accusé Dominique Strauss-Kahn en 2007 lors d'une émission télévisée de s'être livré à des violences sexuelles sur sa personne. Elle précise ici sa version de cette affaire et ce qui l'a conduite à porter plainte pour tentative de viol. ©Electre 2025
« Personne ne réalise que l'Affaire, c'est juste une vie qu'on a jetée à la poubelle. Seulement ma vie que l'on a cassée comme on déchire un dessin raté. Sans se soucier de la peine que ça fait, à l'intérieur, de n'être qu'un lapin face aux chasseurs. »
Le 5 février 2007, Tristane Banon accuse Dominique Strauss-Kahn de violences sexuelles. Le 15 mai 2011, l'« Affaire DSK » éclate aux États-Unis. L'histoire de Tristane Banon, qu'on tentera de faire taire, sera essentielle pour briser le silence et l'impunité qui entourent alors les hommes de pouvoir en France.
Paru le : 24/09/2020
Thématique : Récits de vie Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Tristane Banon
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Les poches du diable
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-307-0373-3
EAN13 : 9791030703733
Reliure : Broché
Pages : 151
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 106 g