Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En prenant l'exemple du parcours et du succès de Kanye West, un rappeur américain qui s'illustre aussi bien dans la musique, l'art, la mode ou la politique, l'auteur étudie la place de l'expression artistique dans la société ainsi que ses enjeux et ses limites. ©Electre 2025
En trois décennies, Kanye West s'est imposé au coeur des conversations. Sa musique rassemble fans de hip-hop, grand public, médias et penseurs. Ses albums ont changé la face du rap et ses collaborations ont redistribué les cartes au sein de l'industrie musicale. Sa vie chaotique, sa personnalité clivante, son narcissisme exacerbé suscitent le débat. Il appartient au clan restreint des musiciens capables de provoquer des changements sociaux et culturels au sein de l'Amérique contemporaine.
Adoré, détesté, Kanye West se définit lui-même comme « le plus grand artiste en vie ». Ultra créatif, il s'illustre dans la musique, l'art, la mode, mais aussi la politique ou la religion. Son parcours et sa production questionnent la place de l'expression artistique dans la société actuelle, ses enjeux et ses limites.
Paru le : 09/06/2020
Thématique : HIP-HOP / RAP
Auteur(s) : Auteur : Adrien Durand
Éditeur(s) :
Playlist society
Collection(s) : Essai
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96098-31-6
EAN13 : 9791096098316
Reliure : Broché
Pages : 140
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 164 g