en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'infirmière Hester Monk et son mari, William, commandant de la police fluviale, livrent une bataille désespérée contre deux scientifiques qui, au nom de la médecine, se sont tournés vers le crime. Ces derniers parviennent à enlever Hester. ©Electre 2025
Le couloir des ténèbres
Londres, 1870. Magnus Rand, un médecin rusé, et son frère Hamilton, un chimiste de génie, sont prêts à tout pour remédier à la fatale maladie du « sang blanc ». Mais dans une annexe de l'hôpital de Greenwich où exercent les frères Rand, l'infirmière Hester Monk découvre avec horreur que des enfants sont détenus à des fins expérimentales. Les frères Rand sont trop près de leur but pour permettre à quiconque de révéler leurs expériences, et Hester est enlevée avant d'avoir pu les dénoncer. William Monk et ses fidèles amis - l'avocat Oliver Rathbone et l'ancien tenancier de bordel Squeaky Robinson - se lancent dans une course éperdue à la recherche d'Hester, sachant que le temps leur est compté.
« Les intrigues victoriennes d'Anne Perry sont des merveilles de construction romanesque. Vraiment remarquables. »
The New York Times
Paru le : 18/08/2016
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Anne Perry
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Florence Bertrand
Série(s) : Une enquête de William Monk
ISBN : 978-2-264-06884-2
EAN13 : 9782264068842
Reliure : Broché
Pages : 374
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 217 g