en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1968, au temps des vendanges, sur la côtière du Rhône, au sud de Lyon. Jean Vitrat vient d'enterrer sa mère. Il est en instance de divorce avec une femme qu'il oublie difficilement. Après vingt-trois ans de vie militaire, il a remisé ses galons. Pour se reconstruire et retrouver ses racines, il achète une ancienne ferme qu'il entreprend de restaurer. Mais cet exilé inquiète les gens du pays. ©Electre 2025
Les racines de mai
En acquérant cette vieille maison en ruine, en 1967, Jean Vitrat s'achète en quelque sorte une nouvelle vie. Les travaux de restauration lui permettent d'oublier les horreurs qu'il a affrontées pendant tant d'années au service de l'armée, et la douceur de la campagne apaise la rupture encore récente de son couple.
Mais cet exilé volontaire intrigue les gens du pays pour qui l'arrivée d'un inconnu est toujours source d'inquiétude...
Paru le : 13/10/2011
Thématique : Livres en grands caractères
Auteur(s) : Auteur : Jean Périlhon
Éditeur(s) :
l'Ecriteau éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35303-070-5
EAN13 : 9782353030705
Reliure : Broché
Pages : 470
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 0 g