en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La conquête normande de l'Angleterre racontée en deux chroniques. La première est celle d'Edith au cou de cygne, grand amour de Harold, qui fit broder secrètement une toile racontant sa vie et la défaite d'Hastings. La seconde relate la vie d'enfant captif de Wulfnoth, jeune frère d'Harold, otage de Guillaume, et sa passion cachée pour la reine Mathilde. ©Electre 2025
Les deux chants du Cygne
Edith au cou de Cygne, grand amour de Harold, roi éphémère de l'Angleterre, fait broder secrètement une toile racontant sa vie et la terrible défaite de Hastings. De son côté, Wulfnoth, jeune frère de Harold, otage de Guillaume, nous raconte sa vie d'enfant captif, la férocité du Conquérant et nous révèle sa passion cachée pour la reine Mathilde.
Et voici que par ces deux chroniques en regard, pareilles au chant ultime d'un Cygne répondant à l'autre, vous découvrirez un récit de la conquête normande aussi émouvant qu'éloigné des clichés.
Paru le : 27/02/2020
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Pierre Efratas Auteur : Gilles Pivard
Éditeur(s) :
Zinedi
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84859-207-7
EAN13 : 9782848592077
Reliure : Broché
Pages : 247
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 323 g