en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes aux thèmes éclectiques, qui interrogent l'humain et ses sentiments, tels que la jalousie, la haine ou l'obsession. ©Electre 2025
Les marrons gris du maquis
Gris
si le mal était noir et blanc le bien tu pourrais dire sans te tromper qu'on n'est ni noir ni blanc qu'on est tous gris
« La poésie de Samba n'est plus cet écrit de circonstances qui caractérise beaucoup d'oeuvres. Elle est un objet intemporel qui s'adresse à tous les êtres humains. Sa quête de pureté est strictement humaniste. Elle cherche à élever l'homme ».
Emmanuel Faye
« Pour écrire juste, pour peindre vrai, il faut s'extraire du temps, et hors de lui, se nourrir du beau avant de le retranscrire ; et cela, Samba Ndiaye l'a compris et le fait admirablement bien ».
Khalil Diallo
Paru le : 16/01/2020
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Samba Ndiaye
Éditeur(s) :
L'Harmattan Sénégal
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Emmanuel dit Magou Faye - Postfacier : Khalil Diallo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-19036-5
EAN13 : 9782343190365
Reliure : Broché
Pages : 85
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 117 g