en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes traduisant en mots ce qui se donne sans se montrer, cet effleurement de l'invisible qui rend présente la forme du mystère. ©Electre 2025
Ils ressemblent à des arbres et ils marchent
Formée en Economie et Finances, Marie-Hélène Soulier est aussi une grande lectrice de poésie. Elle publie ici un recueil mûrement travaillé, pétri d'évocations de lieux et de personnalités croisées au fil des ans. Toute une atmosphère se dégage de ces lignes structurées, profondes et comme chantées intérieurement dans le sillage d'une foi ardente. Et ainsi, se transforment en échos familiers les grondements des eaux du ciel :
En exutoire à l'impatience des orages
Ecouter dans l'instant
Unique et consolant murmure
Le souffle étale
Du chat qui dort
Paru le : 13/10/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Marie-Hélène Soulier
Éditeur(s) :
Ad Solem
Collection(s) : Poésie
Contributeur(s) : Postfacier : Jean Maison
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37298-122-4
EAN13 : 9782372981224
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 208 g