en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rolande est incinérée dans le crématorium de Perpignan, en petit comité. La commissaire Marie Sole, prévenue au dernier moment, est également là. En partant, elle trouve sous le pare-brise de la voiture de son amie Claire, qui l'a emmenée, un mot disant qu'ils l'ont tuée. Ce message et le fait que Rolande, profondément catholique, n'aurait pas renoncé à un enterrement religieux, la font enquêter. ©Electre 2025
La maison de la haine
Les obsèques de Rolande sont civiles, sans fleurs ni couronnes. Elles s'effectuent en comité restreint, qui plus est avec les seules amies du mari de la défunte. La commissaire Marie Sole n'est prévenue qu'à quelques heures de l'incinération du corps de celle quelle a connue profondément catholique. Quand elle sort de la salle Canigou qui est celle des hommages du crématorium de Perpignan. Marie découvre un papier sous l'essuie-glace de la voiture de son amie Claire qui l'a accompagnée. « Ils l'ont tuée ». C'est le message qu elle trouvera à plusieurs reprises. Le fait qu elle ne croit pas que son amie ait renoncé à être enterrée religieusement en l'église Sainte Marie de Cosprons, et les petits mots du corbeau font qu elle sera de plus en plus persuadée qu il s'agit d'un assassinat. Il s'ensuivra une enquête où les rebondissements mettront à jour une nouvelle affaire de haine familiale et de poisons. Le roman se déroule au rythme des jours qui s'incrémentent comme les grains de sable dans un sablier.
L'auteur profite de ce livre pour explorer une nouvelle fois le monde des manipulations corsé de la pratique des poisons et du paranormal. Thriller à découvrir par tous ceux qui aiment l'intrigue, le drame, l'inexplicable et qui n auront pas peur de boire un verre après en avoir lu les lignes.
Paru le : 13/01/2020
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean-Louis Gary
Éditeur(s) :
les Presses littéraires
Collection(s) : Crimes et châtiments
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-310-0678-9
EAN13 : 9791031006789
Reliure : Broché
Pages : 208
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 172 g