en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la petite Sicile, quartier pauvre de Tunis, un garçon vit entouré de femmes, sa mère, sa tante, sa soeur et ses cousines. En regardant les jeux lubriques des dames et en se faisant le complice des scénarios imaginés par les jeunes filles, il connaît ses premiers émois sexuels et franchit quelques étapes de son initiation érotique. ©Electre 2025
L'Esclave de Monsieur Solal
Esparbec nous entraîne dans ce livre à la Petite Sicile, quartier pauvre de Tunis à proximité du port, où il passa une partie de sa jeunesse auprès de sa mère, sa tante, sa soeur et ses cousines. C'est là, entouré de femmes jeunes et moins jeunes, ingénues ou perverses, que le garçon vit ses premiers émois sexuels, tantôt voyeur des jeux lubriques de la mère, tantôt complice des scénarios interdits imaginés par les cousines... Une initiation délicieusement transgressive, sur un fil entre l'innocence des découvertes et l'expérimentation du tabou.
Paru le : 04/06/2020
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Esparbec
Éditeur(s) :
la Musardine
Collection(s) : Lectures amoureuses
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36490-591-7
EAN13 : 9782364905917
Reliure : Broché
Pages : 285
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 205 g