en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Treize oeuvres de l'un des romanciers américains les plus célèbres du XIXe siècle, qui explorent l'univers du fantastique, du mystère et de l'épouvante. Il est également le précurseur de la science-fiction et du roman policier, notamment avec sa nouvelle Double assassinat dans la rue Morgue. ©Electre 2025
Histoires extraordinaires
Traducteur de génie, Charles Baudelaire révèle l'oeuvre d'Edgar Allan Poe, son frère spirituel américain, qui explore les domaines du fantastique, du mystère et de l'épouvante.
Chacun de ces treize chefs-d'oeuvre envoûte et invite au vertige. Une simple déformation de la réalité ou de la conscience, et l'homme est en proie à la peur, à la névrose, aux visions infernales et au vampirisme, dans toutes les représentations macabres de l'au-delà.
Poe demeure aussi le précurseur de la science-fiction et du roman policier, qu'il invente dans la célèbre nouvelle « Double assassinat dans la rue Morgue ».
Paru le : 27/05/2021
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Edgar Allan Poe
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Charles Baudelaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-31001-7
EAN13 : 9782266310017
Reliure : Broché
Pages : 368
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 248 g