en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes en prose dans lesquels s'articulent les humeurs, les phobies, les réflexions et les souvenirs de l'auteure. ©Electre 2025
Depuis longtemps, on se méfie des gares car on est gravement phobique de leurs quais, ces lieux de l'entre-deux qui, malgré des années de psychanalyse, vous empêchent d'être comme tout le monde. Cela vient de loin et on ne va pas en faire un fromage. On fait avec, on circule tant bien que mal, hors quais, hors métro, hors RER. Les ponts non plus ne sont pas faciles à traverser. Mais on va trouver une solution et sortir vite de ces endroits angoissants. On apprend pourtant qu'il va absolument falloir prendre un train, voire deux, pour retourner vers la petite ville où est amarrée la péniche amie.
Paru le : 06/01/2020
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Anne-Marie Lallement
Éditeur(s) :
Les impliqués éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-19212-3
EAN13 : 9782343192123
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 117 g