en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Publié clandestinement en 1928 sous le pseudonyme de Louise Dormienne et généralement attribué à Renée Dunan, ce livre retrace l'itinéraire amoureux d'une jeune fille de bonne famille, Louise de Bescé, qui fait de ses expériences érotiques l'étendard pour l'affirmation du droit de la femme à jouir de la liberté. Avec un QR code donnant accès à la version numérique du livre. ©Electre 2025
Louise Dormienne, alias Renée Dunan, femme de lettres connue de l'entre-deux-guerres, débuta comme critique littéraire. En plein dadaïsme, elle écrivit dans des revues aux côtés de Soupault, Éluard, Aragon, Breton, Picabia.
Ce roman érotique féminin fut publié clandestinement en 1928. Pour beaucoup, il dépasse en puissance, en crudité et en audace tous ceux qui ont été écrits par des femmes.
Louise de Bescé, châtelaine vivant en bord de Loire, déçue de ses premières expériences sexuelles, monte à Paris pour courir d'aventure en aventure et se comporter en perverse souveraine.
Cette histoire retrace le parcours d'une jeune femme à la sexualité débridée et parfaitement assumée ; d'une jeune femme libre et non conformiste.
Paru le : 11/01/2016
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Renée Dunan
Éditeur(s) :
La Bourdonnaye
Collection(s) : Les classiques érotiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8242-1168-8
EAN13 : 9782824211688
Reliure : Broché
Pages : 161
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 204 g