en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les Roues parcourent le monde à bord de leurs véhicules, à la poursuite de l'horizon. Dans leur univers, la voiture est l'unique instrument de citoyenneté. Sarah, Dany et leur père vivent dans une Peugeot 203, tels des nomades modernes, jusqu'à leur rencontre avec ceux qui vivent sans automobile. ©Electre 2025
Avancer, toujours.
Une vie de poussière et d'asphalte où seules les routes demeurent. Une civilisation où la voiture est l'unique instrument de citoyenneté.
Dany et Sarah sont des Roues, des enfants du goudron et de l'essence. Avec leur père, ils vivent au jour le jour dans leur Peugeot 203 de couleur blanc-albatros.
D'une station à l'autre, en nomades modernes, ils roulent, ils aiment, ils rêvent, jusqu'à l'accident... et les Pieds.
Walter Kurtz était à pied est un récit déroutant dans lequel Emmanuel Brault nous fait prendre le volant vers un avenir où l'homme et la voiture ne font plus qu'un.
Paru le : 15/05/2020
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Brault
Éditeur(s) :
Mu
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35408-808-8
EAN13 : 9782354088088
Reliure : Broché
Pages : 243
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 320 g