en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors que la Suisse vote sur la systémisation du rapatriement forcé des criminels étrangers, Célia Magda est arrêtée par la police à Lausanne. Elle est soupçonnée d'avoir participé à une prise d'otages et à l'explosion du restaurant Le Magenta sur l'avenue Vilamont suite à l'arrestation de son petit ami avec un groupe d'immigrés. ©Electre 2025
« Je n'étais plus qu'une bête groggy, avec l'odeur du sang séché de mon arcade explosée. En quelques heures j'étais devenu le fou, le terroriste, l'ennemi. C'était dur. Ce qui m'arrivait était de ma faute ; je n'étais pas un criminel, même si le fusil n'était pas une bonne idée. Mais comparé à l'armement des sauveurs de ma clientèle qui avaient détruit mon café, je n'étais qu'un enfant de choeur. Je ne me sentais pas malheureux. Je répétais à nouveau mon nom et mon prénom au commissaire, je me sentais fier ! Même en ayant tout perdu, j'avais défendu mes convictions. »
Paru le : 21/11/2019
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Marie-José Imsand Popescu
Éditeur(s) :
BSN Press
Collection(s) : Fictio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940648-06-1
EAN13 : 9782940648061
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 0 g