en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Arrêtée par la police pour avoir jeté un papier dans la rue, une mère est condamnée. Elle fait alors appel aux forces de la nature et se change en ourse. Un moyen de se défaire du poids des conventions sociales au prix de sacrifices, notamment s'éloigner de son époux et de leur fils. Une pièce qui dénonce les travers d'une société sous haute surveillance et les dérives policières. ©Electre 2025
La grande ourse
Aujourd'hui, j'ai vu le soleil se coucher et se lever, dans un même mouvement circulaire. J'attendais patiemment le sommeil, mais il n'est pas venu. Il me fuit en ce moment, il s'échappe, se volatilise. J'ai l'impression parfois de le saisir. Alors je m'agrippe à lui, de toutes mes forces. Je veux le retenir. Reste un peu avec moi. Reste... qu'il me console, qu'il me tienne compagnie. Qu'il s'étende avec moi sur le lit, qu'il me donne la main. Qu'il me berce comme un enfant, comme mon petit qui est parti.
Paru le : 07/01/2020
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Penda Diouf
Éditeur(s) :
Quartett
Collection(s) : Théâtre
Contributeur(s) : Préfacier : Rokhaya Diallo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916834-86-3
EAN13 : 9782916834863
Reliure : Broché
Pages : 102
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 120 g