en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un petit conte avec pour cadre la Provence traditionnelle du XIXe siècle, qui témoigne de la futilité de la réalité. ©Electre 2025
Joseph Roumanille est né le huit août 1918 à Saint-Rémy de Provence. Il est le fondateur avec ses commensaux, dont le grand Frédéric Mistral, du Félibrige. Celui-ci sera la source de la renaissance de la langue provençale.
Ce petit conte nous dit, sans méchanceté aucune, ce que la sociabilité villageoise contient de retenues, d'hypocrisies et d'illusions.
Il nous rappelle sur un ton badin, que la réalité est un bouquet d'artifices.
Paru le : 15/06/2019
Thématique : Littératures autres langues
Auteur(s) : Auteur : Joseph Roumanille
Éditeur(s) :
A l'Enseigne de l'Appel
Collection(s) : Rue Michel Servet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-97026-07-3
EAN13 : 9791097026073
Reliure : Broché
Pages : 12
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 0 g