en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alsace, juillet 1984. Trois individus agressent une jeune femme dans une maison isolée. Trente ans après, le cadavre d'un journaliste parisien est retrouvé mutilé dans une chambre d'hôtel, à Sélestat. Peu après, le corps d'un directeur de banque est découvert dans une maison, à Saint-Hippolyte, que d'aucuns disent hantée. Pour le commandant Jovard, l'enquête s'annonce ardue. ©Electre 2025
La femme sans nom
Juillet 1984. Une jeune femme est violemment agressée par trois individus dans une maison isolée, quelque part en Alsace. Trente ans après, un journaliste parisien est retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Sélestat, son corps mutilé selon un protocole parfaitement maîtrisé. Chargé de l'enquête, le commandant Jovard soupçonne un mobile de vengeance. Quelques jours plus tard, c'est au tour d'un directeur de banque d'être découvert assassiné dans ce que certains appellent la « maison hantée » de Saint-Hyppolite.
S'engage alors la traque entre les policiers de Sélestat et celle qui s'avérera être l'instrument d'un implacable châtiment. Pour Jovard, qui s'interroge sur l'amour qu'il éprouve envers la femme de ses pensées, cette enquête se révélera être l'une des plus pénibles de sa carrière.
Au coeur de la nuit, plusieurs questions viendront le hanter.
Une telle férocité se justifie-t-elle au nom de la vengeance ?
Les gens sont-ils toujours conformes à leur image ?
Une faute passée doit-elle sans cesse se payer ?
Paru le : 02/12/2019
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Patrick Demory
Éditeur(s) :
Ed. du Bastberg
Collection(s) : Les polars régionaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35859-128-7
EAN13 : 9782358591287
Reliure : Broché
Pages : 370
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 400 g