en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Se fondant sur des analyses biologiques et sociétales, les deux auteurs prouvent que l'homme est naturellement davantage un être social qu'individualiste. ©Electre 2025
L'Homme, un loup pour l'Homme ?
Enfin un livre qui le démontre scientifiquement : l'être humain n'est pas seulement caractérisé par la compétition égoïste, xénophobe ou guerrière.
Avec une série impressionnante de preuves issues de diverses disciplines scientifiques (neurobiologie, génétique, chimie, paléontologie, psychologie, sociologie) mais dans un langage très simple, Johan Hoebeke et Dirk Van Duppen montrent que l'homme est fondamentalement social, connecté et solidaire.
À une époque néolibérale où le cynisme risque de détruire nos engagements et de nous condamner à l'impuissance, ce livre original est une heureuse respiration.
Paru le : 03/03/2020
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Dirk Van Duppen Auteur : Johan Hoebeke
Éditeur(s) :
Editions Investig'Action
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Johan Hoebeke
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-930827-33-9
EAN13 : 9782930827339
Reliure : Relié
Pages : 347
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 590 g