en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ces textes poétiques, l'auteur met en mots ses colères et ses doutes à propos de la société contemporaine et de ses tendances. Il adapte aussi deux chansons de Bob Dylan en poème. ©Electre 2025
Philippe Ayraud met en mots ses doutes et ses colères. Etonnant, comme cet homme discret, presque timide, peut « secouer le cocotier » quand sa plume incandescente devient rage.
Il nous conte l'infamie des temps modernes, « la mémoire des vaincus en série sur Netflix » . Chez ce faiseur de rimes, il y a aussi la tendresse de la « petite fleur de bitume », parfois de la désespérance : « voici venir rien du tout / je suis tombé dans un putain de trou ».
Découvrez qui est le renard prédateur, peut-être alors, vous aussi, serez dans l'angoissante attente de Quand viendra le Renard...
Paru le : 18/11/2019
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Philippe Ayraud
Éditeur(s) :
Ed. du Petit pavé
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Yannick Guilbaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84712-633-4
EAN13 : 9782847126334
Reliure : Broché
Pages : 68
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 90 g