en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce pamphlet dirigé contre la société de l'ego et du selfie promue par les GAFA, l'auteur fait l'éloge de la publicité et du média courrier qu'il conçoit comme deux liants indispensables au vivre-ensemble pour adoucir la brutalité des relations humaines sur les réseaux sociaux. Son analyse montre que le lien du courrier est aussi irremplaçable que celui de la politique. ©Electre 2025
Jean-Pierre Guéno
La pub, on l'aime ou on la déteste. Pour le courrier c'est pareil ; cela dépend bien entendu de ce qu'il contient (lettre d'amour, facture,...).
Pub je te hais, moi non plus est un pamphlet contre la société du « tout à l'égo » et du « selfy » gouvernée par les GAFA, en même temps qu'un éloge de la publicité et du « média-courrier », deux liants indispensables dans une société du bien vivre ensemble, pour adoucir la barbarie des nouvelles relations sociales.
« Ce livre fait l'éloge des publicitaires et des facteurs. Il analyse l'irremplaçable lien du courrier, aussi indispensable que celui de la politique. »
Paru le : 04/06/2020
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Guéno
Éditeur(s) :
Coup de gueule éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jacques Séguéla
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490490-15-8
EAN13 : 9782490490158
Reliure : Broché
Pages : 223
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 288 g