en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire de l'Institut français de Naples entre les deux guerres, qui contextualise les années précédant sa création avant d'expliquer son développement puis sa situation face à un Etat fasciste. Créée en 1919, l'institution s'est implantée dans une ville au paysage culturel important et a dû composer avec l'évolution du régime politique et des relations franco-italiennes. ©Electre 2025
Paru le : 31/10/2019
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Sandrine Iraci
Éditeur(s) :
Centre Jean-Bérard
Collection(s) : Mémoires et documents sur Rome et l'Italie méridionale
Contributeur(s) : Préfacier : Laurent Burin Des Roziers - Préfacier : Jean-Marc Delaunay
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38050-019-6
EAN13 : 9782380500196
Reliure : Broché
Pages : 551
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 1600 g